Ecurie Du Soleil Couchant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecurie Du Soleil Couchant

Viens t'entrainer ici pour devenir champion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sweet Dance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hélène/Diana
Admin
Admin
Hélène/Diana


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 16/06/2006

Sweet Dance Empty
MessageSujet: Sweet Dance   Sweet Dance EmptyMer 30 Mai - 7:05

Sweet Dance Dahladuclosel2va5



Nom:Sweet Dance
Age:8 ans
Race:PFS
Caractère: Sweet Dance est la propre soeur de Sweet Flower elle son née jumelle par un hasard que l'on se savait pas,elle est très douce,sportive,attachante,sur les parcours elle rafle touts les prix,c'est une jument qui adore gagner,elle a la rage de vaincre cependant elle n'est pas très soignée dans ses tracés,c'est la 2 eme jument de Camille.
Notes:CSO:19/20
Dressage:16/20
Cross:15/20
Endurance:14/20
Course:13/20

Sweet Dance Bip05dahladucloselat4
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriesoleil.actifforum.com
Camille

Camille


Nombre de messages : 281
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2006

Sweet Dance Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dance   Sweet Dance EmptyMer 30 Mai - 7:55

Arrive dans la cour de l'écurie en trépignant d'impatience a l'idée de revoir Sweet Dance,puis je vit au loin un van arriver,je savait que c'était elle,ma jument,puis j'entendit un hénissement que je reconnaissa entre mille,oui c'était elle,toujours joyeuse et fluide elle avait du piment dans les yeux puis une larme vint a ma joue,j'était tellement contente que je repensa aux moments ou moi,Sweet Dance et Sweet Flower on jouait mais cela n'était que du passé maintenant,puis je van s'arretta et le chauffeur sortit de la voiture pour descendre le pont d'embarquement,je marcha jusqu'au van et salua le chauffeur,il était en train de descendre le pont d'embarquement je leva les yeux vers ce qui était mon nouveau trésor,puis le pont était complètement ouvert et la,je vit ma petite ponette isabelle qui etait de dos mais c'était elle,le seul souvenir que j'avais de Sweet Flower,la je pleurais puis le chauffeur détacha la jument et la fit sortir du van,puis il me passa la longe que je prit avec joie,ensuite je dit au revoir au chauffeur qui remonta le pont d'embarquement et repartit vers la sortie et moi je tenait ma Sweet Dance dans mes mains mais je la dirigea quand même vers les écuries ou un box était tout bien fait pour elle,arriver devant son box,je la carressa longuement et ensuite je l'attacha a un anneau de pansage devant son box et lui enleva ses protections de transport pour les remplacer par des protections de repos puis je donna un sucre a ma ponnette et la detacha pour la rentrer dans son box,puis je referma la porte du box derrière après lui avoir enlever son licol,puis je resta la contempler ma petite puce davant son box...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet Dance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecurie Du Soleil Couchant :: Ecuries :: Ecuries des chevaux propriétaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser