Ecurie Du Soleil Couchant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecurie Du Soleil Couchant

Viens t'entrainer ici pour devenir champion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Amazone

Aller en bas 
AuteurMessage
Camille

Camille


Nombre de messages : 281
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2006

Amazone Empty
MessageSujet: Amazone   Amazone EmptyDim 27 Mai - 4:36

J'arriva dans la carrière avec Gipsy,je ferma la barrière et marcha un peu Gipsy puis je la ressangla et chercha un plot pour monter et quand j'en trouva un,je le posa a coter de Gipsy et monta dessus pour monter sur Gipsy en positionnant ma jambe vers la gauche puis je joua sur mon stick de dressage pour faire avancer Gipsy qui avança tranquilllement au pas puis je commença le trot,puisqu'il me restait un petit bout d'assiette j'était assez a l'aise puis je fit des figures de manège et des transitions arret-pas-trot pour le moment puis je pressa ma jambe gauche et agita mon stick pour passer au galop a main droite au début j'était un peu secouer mais sa allait donc je refit des figures de manège et des transitions arret-pas-trot-galop puis je l'arretta et commença a lui faire faire des figures de haute école tranquillement mais ce fut un peu brouillon mais je m'en sortit grace au pas espagnol qu'elle executa avec grace et maintien puis je continua mes transitions,mes figures et la petite haute école!Puis je passa au choses serieuses,c'est-à-dire l'obstacle et oui l'obstacle en amazone on croit toujours cela un peu difficile mais j'était determiner a ce que je reussisse a sauter,puisqu'il y avait un petit croisillon devant moi,je mit Gipsy au petit galop et la dirigea vers le petit croisillon dés qu'elle commença l'ascension,je me mit en équilibre sur mon etrier gauche et se fut un saut super et sans taxi ni rien donc je fut plus que contente,j'avait reussit a sauter,les espoirs n'était donc pas nul que je puisse recommencer la compétition,j'était aux anges presque en train de pleurer,je laissa marcher Gipsy au pas tout en la carressant puis je descendit et...

"Merci ma Gipsy,merci!"

A ma grande surprise la jument avait eut l'air de comprendre ce que je lui avait dit,je la carressa encore une dernière fois avant de la ramener a l'écurie
Revenir en haut Aller en bas
 
Amazone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecurie Du Soleil Couchant :: Entrainements :: La carrière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser