Ecurie Du Soleil Couchant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecurie Du Soleil Couchant

Viens t'entrainer ici pour devenir champion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Parle avec Camille et Indiana

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akiko

Akiko


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 22/04/2007

Parle avec Camille et Indiana Empty
MessageSujet: Parle avec Camille et Indiana   Parle avec Camille et Indiana EmptySam 12 Mai - 1:09

J'entra dans ma chambre.Je m'affala sur mon lit.Camille et Indiana devait venir dans ma chambre.J'avait une idée.Mais je ne savait pas si elles seraient d'accord.Je souhaitait qu'on forme un club.Trois filles avec trois chevaux,et trois loie.On en déciderait une chacune.C'était une bonne idée.Du moins,c'était ce que je concluait.Quand j'entendit des coups à la porte,je me leva et ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Nombre de messages : 281
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2006

Parle avec Camille et Indiana Empty
MessageSujet: Re: Parle avec Camille et Indiana   Parle avec Camille et Indiana EmptySam 12 Mai - 4:07

J'arriva devans la chambre d'Akiko,je souriat

"Salut!"
Revenir en haut Aller en bas
Akiko

Akiko


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 22/04/2007

Parle avec Camille et Indiana Empty
MessageSujet: Re: Parle avec Camille et Indiana   Parle avec Camille et Indiana EmptySam 12 Mai - 9:04

HJ:Je souris!Twisted Evil
Je sourit et répondit à mon amie:
-Kikoo!Comment tu vas?
Je promena mon regard sur mes posters de chevaux arabes noirs,sur mon beau bureau de cèdre et surtout sur mon couvre lit avec un magnifique pur sang arabe noir.Je l'avait fait quand j'avais 14 ans.Des manequins habillés de vêtements que j'avais confectionné peuplait la grande pièce.Il y avait aussi une grande partie occupée par un petit atelier de couture.J'avait installé tout ce qui me tenait à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Nombre de messages : 281
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2006

Parle avec Camille et Indiana Empty
MessageSujet: Re: Parle avec Camille et Indiana   Parle avec Camille et Indiana EmptyDim 13 Mai - 6:28

HJ:Desolee,la fatigue!

Je regarda a mon tour la chambre d'Akiko

"Tu aime la couture?"
Revenir en haut Aller en bas
Hélène/Diana
Admin
Admin
Hélène/Diana


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 16/06/2006

Parle avec Camille et Indiana Empty
MessageSujet: Re: Parle avec Camille et Indiana   Parle avec Camille et Indiana EmptyDim 13 Mai - 7:01

Indiana entra en trombe dans la piece.

"Désolée d'etre en retard.Hélène m'a fais nettoyer les boxes a fond!!J'ai eu juste le temps de faire une douche"

Hélène, qui passait par la pour aller dans a chambre, passa sa tete dans l'entrebaillement de la porte

"Ah oui, Diana, tu pourrais me longer Kaëla tout a l'heure??Et puis longer Black aussi."

"Oui Hélène"rèpondit Diana

Hélène repartit.Diana prit la chaise de bureau de Akiko et s'assit dessus[b]

"Hélène m' a dit qu'on aller commencer l'entrainement la semaine prochaine"
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriesoleil.actifforum.com
Camille

Camille


Nombre de messages : 281
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2006

Parle avec Camille et Indiana Empty
MessageSujet: Re: Parle avec Camille et Indiana   Parle avec Camille et Indiana EmptyDim 13 Mai - 7:44

"Ah d'accord!"

Regarde Diana
Revenir en haut Aller en bas
Akiko

Akiko


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 22/04/2007

Parle avec Camille et Indiana Empty
MessageSujet: Re: Parle avec Camille et Indiana   Parle avec Camille et Indiana EmptyDim 13 Mai - 8:11

-Oui,j'aime beaucoup la couture.
J'écouta Diana.
-D'acc.
Je proposa une chaise à Camille puis m'assit sur mon lit.
-Bon,je voudrais vous dire mon idée.On pourrait faire un sorte de club,un trio,apelé le Grand Galop.On choisirai chacune un loie et un métier.Par exemple,moi,je pourrai être la couturière et ma loie serait on doit toujours s'entraider.Ca vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Hélène/Diana
Admin
Admin
Hélène/Diana


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 16/06/2006

Parle avec Camille et Indiana Empty
MessageSujet: Re: Parle avec Camille et Indiana   Parle avec Camille et Indiana EmptyDim 13 Mai - 8:32

Diana sourit et commenca a se balancer sur la chaise

"J'adoOOOREE"

La chaise de Diana partit en arrière et elle tomba par terre entrainant la jeune fille avec elle.

"Ouille!"

Diana se releva en se massant le dos

"Moi je serais la chuchoteuse et ma loi se sera de...toujours s'occuper des chevaux et de les aimer très fort"
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriesoleil.actifforum.com
Akiko

Akiko


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 22/04/2007

Parle avec Camille et Indiana Empty
MessageSujet: Re: Parle avec Camille et Indiana   Parle avec Camille et Indiana EmptyDim 13 Mai - 10:01

-Donc,la couturière pour faire des fringues et des tapis de selles,des couvres lits et d'autres,la chuchoteuse pour calmer les chevaux en leur chuchotant à l'oreille et toi Cammile?
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Nombre de messages : 281
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2006

Parle avec Camille et Indiana Empty
MessageSujet: Re: Parle avec Camille et Indiana   Parle avec Camille et Indiana EmptyDim 13 Mai - 11:50

Je m'asseya sur la chaise

"Moi,ce serai cavaliere professionelle et ma devise...vive le Club du Grand Galop!"
Revenir en haut Aller en bas
Hélène/Diana
Admin
Admin
Hélène/Diana


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 16/06/2006

Parle avec Camille et Indiana Empty
MessageSujet: Re: Parle avec Camille et Indiana   Parle avec Camille et Indiana EmptyLun 14 Mai - 9:55

"Eh ben c'est génial tout ca!!"

Nolwenn s'assit sur le lit d'Akiko, pour etre sure de ne pas tomber et regarda les posters qu'elle avait
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriesoleil.actifforum.com
Akiko

Akiko


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 22/04/2007

Parle avec Camille et Indiana Empty
MessageSujet: Re: Parle avec Camille et Indiana   Parle avec Camille et Indiana EmptyLun 14 Mai - 14:01

-Oui,ce serait Camille qui nous représenterait au championnat en général.Aux plus important!
Je sourit puis dit:
-Je vais vous faire un objet que vous porterez toujours sur vous.Un foulard,par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène/Diana
Admin
Admin
Hélène/Diana


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 16/06/2006

Parle avec Camille et Indiana Empty
MessageSujet: Re: Parle avec Camille et Indiana   Parle avec Camille et Indiana EmptyMar 15 Mai - 8:14

"C'est une bonne idée mais moi je peux faire quoi??"

Diana ne l'avait pas montrer mais elle était legerement jalouse de Camille.Elle aussi aimait la compet' et c'était Camille la cavalière professionelle.Décidément, la vie faisait tout pour qu'elles ne s'aiment pas
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriesoleil.actifforum.com
Camille

Camille


Nombre de messages : 281
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2006

Parle avec Camille et Indiana Empty
MessageSujet: Re: Parle avec Camille et Indiana   Parle avec Camille et Indiana EmptyMar 15 Mai - 9:01

"Toi Indiana,tu pourrais si un cheval est trop nerveux t'en occuper!"

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Hélène/Diana
Admin
Admin
Hélène/Diana


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 16/06/2006

Parle avec Camille et Indiana Empty
MessageSujet: Re: Parle avec Camille et Indiana   Parle avec Camille et Indiana EmptyMer 16 Mai - 6:10

HJ: DSL Cam', je me suis tromper d'adresse.C'est http://lgdc.forumactif.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriesoleil.actifforum.com
Camille

Camille


Nombre de messages : 281
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2006

Parle avec Camille et Indiana Empty
MessageSujet: Re: Parle avec Camille et Indiana   Parle avec Camille et Indiana EmptyMer 16 Mai - 6:14

HJ:J'ai été!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène/Diana
Admin
Admin
Hélène/Diana


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 16/06/2006

Parle avec Camille et Indiana Empty
MessageSujet: Re: Parle avec Camille et Indiana   Parle avec Camille et Indiana EmptyMer 16 Mai - 6:45

HJ: Je sais je t'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriesoleil.actifforum.com
Camille

Camille


Nombre de messages : 281
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2006

Parle avec Camille et Indiana Empty
MessageSujet: Re: Parle avec Camille et Indiana   Parle avec Camille et Indiana EmptyMer 16 Mai - 6:46

Hj:Je m'y suis inscrite!
Revenir en haut Aller en bas
Akiko

Akiko


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 22/04/2007

Parle avec Camille et Indiana Empty
MessageSujet: Re: Parle avec Camille et Indiana   Parle avec Camille et Indiana EmptySam 19 Mai - 6:34

HJ:Moi je suis Eclair de Jais dessus!Tu es Etoile des Ténèbres sur ldgcat Miss HD?(New surnom de Hélène/Diana).
Je répondit à Indiana du tac au tac.
-Tu n'a qu'à t'occuper de nos chevaux!Virdéos est particulièrement nerveux,si tu peux le calmer,ça pourrait m'aider!Et quand il y aurait des concours,tu calmerais nos chevaux.Et tu nous représenterait quand tu sera dans les autres écuries.Il faudrait qu'on se trouve un Q.G.Que dites vous de...ma boutique!Vous savez,au Centre Commercial!Et je vous donnerait un double des clés à chacune de vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène/Diana
Admin
Admin
Hélène/Diana


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 16/06/2006

Parle avec Camille et Indiana Empty
MessageSujet: Re: Parle avec Camille et Indiana   Parle avec Camille et Indiana EmptyDim 20 Mai - 6:11

HJ: Eh ouais Etoile des Ténébres c'est moi!!!

Diana sourit.

"Je suis d'accord!Et pour les concours tu pourras nous broder le logo du centre?Sur les tee-shirt et les manteaux"
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriesoleil.actifforum.com
Camille

Camille


Nombre de messages : 281
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2006

Parle avec Camille et Indiana Empty
MessageSujet: Re: Parle avec Camille et Indiana   Parle avec Camille et Indiana EmptyDim 20 Mai - 6:39

"C'est une très bonne idée!"

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Akiko

Akiko


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 22/04/2007

Parle avec Camille et Indiana Empty
MessageSujet: Re: Parle avec Camille et Indiana   Parle avec Camille et Indiana EmptyDim 20 Mai - 9:38

-D'accord!
Je sourit et croisa mes mains derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parle avec Camille et Indiana Empty
MessageSujet: Re: Parle avec Camille et Indiana   Parle avec Camille et Indiana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parle avec Camille et Indiana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indiana
» Camille!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecurie Du Soleil Couchant :: Les chambres des membres :: La chambre de Akiko-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser